Bugatti

Une Française à la « porte sur le monde » : la Bugatti Chiron arrive à Hambourg

Alors que l’on croyait que la plus célèbre et plus exclusive marque automobile du monde se cantonnait à ouvrir des concessions dans les pays du Golf ou dans les paradis fiscaux, voici que Bugatti ouvre un showroom à Hambourg.

+ de photos Bugatti Chiron

Le nouveau showroom de Hambourg permet aux clients et aux visiteurs de découvrir les valeurs de la marque Bugatti : art, forme, technique, et l’ambiance du siège de l’entreprise, dans la ville alsacienne de Molsheim.

Le nouveau concept comporte ainsi un espace consacré à l’héritage de Bugatti qui est dédié aux valeurs de la marque. Trois stèles dressées sur les murs sont respectivement dédiées à l’une de ces facettes. Chaque stèle est dotée d’un moniteur, sur lequel des films et des animations donnent un aperçu spectaculaire de chacune des valeurs de la marque.

L’espace salon est équipé des meubles de la collection Home de Bugatti, qui ont été spécialement conçus pour les nouveaux showrooms de la marque. Les sièges sont constitués d’un cuir de la plus grande finesse et de fibres de carbone bleues, matériaux de haute qualité à la finition minutieuse qui rappellent les matériaux utilisés dans la fabrication des supersportives Bugatti. Les flancs des sièges sont agrémentés du logo « EB ».

Un panneau de marque incurvé blanc accueille la vedette de tout showroom Bugatti : la Chiron, la Supercar de série la plus puissante, rapide, luxueuse et exclusive au monde.

Hambourg est la quatrième concession Bugatti en Allemagne à adopter le nouveau design des showrooms et la 12e en Europe. Actuellement, Bugatti est représenté par un total de 34 concessionnaires répartis dans 17 pays, dont quatre en Allemagne.

« L’inauguration du nouveau showroom Bugatti à Hambourg parachève la transformation raffinée de nos concessions en Allemagne. J’en suis très heureux », déclarait Stefan Brungs, membre de la Direction générale de Bugatti Automobiles S.A.S. chargé des services Ventes, Marketing et Service Après-Vente. « Les showrooms qui mettent en valeur la marque qu’ils représentent en sont récompensés par leurs performances de ventes. L’Allemagne a dépassé la Grande-Bretagne et la Suisse et occupe actuellement la première place en Europe, » poursuit M. Brungs. Au total, 45 commandes de Chiron proviennent d’Allemagne. Cela correspond à 40 pour cent des ventes en Europe.

« Bugatti Hambourg rencontre également beaucoup de succès dans la vente de Chiron. Je remercie notre partenaire de longue date, Kamps in Hamburg GmbH, pour son excellent travail et l’engagement personnel important de l’ensemble de l’équipe. » Bugatti Hambourg a enregistré 10 commandes de Chiron depuis la présentation de la supersportive.

Adresse du showroom Bugatti :
Bugatti Hamburg
Weg beim Jäger 222
22335 Hamburg

Horaires d’ouverture de la concession Bugatti :
Lundi – vendredi : 9 h – 18 h
et sur rendez-vous individuel

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  Une Française à la « porte sur le monde » : la Bugatti Chiron arrive à Hambourg

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter