Volkswagen

Volkswagen Classic Parts : pour préserver les anciennes

Bien que les véhicules anciens soient de plus en plus mal vus par les autorités, ils ne le sont pas forcément par la population et encore moins par les amoureux de véhicules de collections. Afin de répondre à une forte demande en pièces, Volkswagen Group France lance les Classic Parts.

Les véhicules anciens, bien que réputés fiable, notamment chez Volkswagen, nécessitent tout de même entretien et changement des pièces usées. Jusqu’ici, il était possible de trouver des pièces d’origine en plus ou moins bon état dans les casses ou les ventes dédiées. Désormais, avec son offre « Original Volkswagen Classic Parts », la marque allemande propose via ses réseaux de distribution des pièces de rechange.

Ces pièces concernent de nombreux véhicules de la marque de plus de 15 ans tels que les Coccinelle, Combi, Golf, Caddy, Corrado ou encore les Scirocco, Jetta, Polo et quelques autres. Ces anciennes pourront donc trouver des pièces de rechange fidèle aux originales, que ce soit mécanique ou esthétique, de la carrosserie au freinage.

Ce sont plus de 35 000 pièces qui sont désormais disponibles, de quoi passer moins de temps à trouver la bonne pièce sur des sites d’annonces partout en Europe !

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Volkswagen Classic Parts : pour préserver les anciennes

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter