Lamborghini

Vorsteiner retouche la Lamborghini Huracan

Après la Lamborghini Aventador, le préparateur américain Vorsteiner se lâche sur la Huracan. D\\'abord annoncée à travers des images virtuelles, la nouvelle bombe transalpine affiche sa fibre de carbone à travers un set de photos.

Avec son programme "Nero", destiné au sportives les plus exotiques de la planète, Vorsteiner dévoile son programme de modification esthétique sur base de Lamborghini Huracan LP610-4.

Derrière le petit nom de Verona Edizione, le coupé italien reçoit une lame à l'avant, de nouveaux bas de caisse et un aileron à montants inversés du plus bel effet.

L'ensemble de ces pièces réalisées en fibre de carbone se marie à la perfection avec la teinte Rosso Mars de ce modèle. La voiture repose sur des jantes de 20 et 21 pouces. Aucun changement mécanique n'a été revendiqué par Vorsteiner.

Le V10 5,2 litres conserve ses 610 ch et 560 Nm de couple. Une cavalerie qui permet à l'Huracan de passer de 0 à 100 km/h en 3,2 secondes et d'aller chercher les 325 km/h.

Les plus énervés pourront se diriger vers Underground Racing et son kit biturbo qui apporte 1 000 ch !

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Vorsteiner retouche la Lamborghini Huracan

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter