Vous pouvez écouter cet article :

Your browser doesn’t support HTML5 audio

Defender Trophy Car : en route pour la Coupe du monde de rugby 2023

À l'approche de la Coupe du monde de rugby 2023 en France, Defender a dévoilé son dernier bijou : le Defender 110 exclusif, qui aura la lourde tâche de transporter le précieux trophée à travers le pays. Mais que les amateurs de sensations fortes se rassurent, il s'agit d'un Defender hybride électrique, pour rester dans l'air du temps et se la jouer écolo. Enfin, écolo, si l'on peut dire…

Voir la galerie photo

Land Rover, partenaire officiel du prestigieux événement sportif, s'est engagée à soutenir les initiatives durables de World Rugby et France 2023. C'est pourquoi elle a créé un Defender sur mesure pour exhiber fièrement l'une des coupes les plus célèbres du sport international : la fameuse Coupe Webb Ellis.

Conçu et assemblé par la division Special Vehicle Operations de Jaguar Land Rover en Angleterre, ce Defender hybride modifié a été spécialement pensé pour garantir la sécurité et la mise en valeur optimale de la Coupe Webb Ellis. À l'arrière du véhicule, une vitrine sur mesure, dotée de technologies de pointe, a été intégrée pour offrir des conditions optimales à ce précieux trophée. Et pour coller à l'ambiance rugby, le capot et les portières du Defender ont été habillés d'une sobre livrée aux couleurs de la Coupe du monde de rugby France 2023 et de ses partenaires.

Le grand tour débutera le 9 juin à Biarritz, à l'occasion des demi-finales du Top 14. La Trophy Car de la Coupe du monde de rugby 2023 sera présentée aux invités dans le cadre du programme d'hospitalité de Defender. Ensuite, cette voiture d'exception et la Coupe Webb Ellis feront le show lors des différents événements et seront exposées dans les concessions de la marque à travers tout le pays. Une occasion en or pour les passionnés de rugby et les éventuels acheteurs potentiels de Defender de voir de leurs propres yeux cette coupe mythique et ce Defender 110 sur mesure.

Le Tour en France comportera plusieurs étapes, notamment à Arcachon, en Île-de-France (à La Défense et à Versailles), en Provence Côte d'Azur (Saint-Tropez, Nice, Cannes, Aix-en-Provence), en Haute-Savoie et au Touquet, pour finir en beauté à Deauville le 13 août. Un véritable périple qui a débuté en mai et qui se terminera le 14 août au Stade de France, juste à temps pour le coup d'envoi tant attendu de la Coupe du monde de rugby France 2023.

Ainsi, Defender prouve une fois de plus qu'il sait se mettre en avant, en associant sport, prestige et électrification. Avec ce Defender 110 exclusif, la marque compte bien marquer des points sur le terrain de l'innovation et de l'environnement. Reste à voir si les amateurs de rugby et les futurs clients se laisseront séduire par ce mélange surprenant entre puissance, style et respect de la planète. Affaire à suivre !

Partager