Mini Clubman MY 2020

Le nouveau MINI Clubman arbore un nouveau style mais se potine également avec un confort de conduite et la polyvalence en amélioration. Cette interprétation du break de ville affiche un design unique dans le segment. Les quatre portes latérales, les cinq places assises ainsi que la modularité du compartiment à bagages se trouvant derrière les portes « Split Doors » offrent une grande fonctionnalité et une utilisation de l’espace créative, caractéristique de la MINI.

L’agilité caractéristique de la marque est assurée par le système de transmission moderne et la technologie de suspension haut de gamme du nouveau MINI Clubman. Trois moteurs à essence et trois moteurs diesel avec un spectre de puissances allant de 102 ch à 192 ch (consommation mixte : 6,5 – 4,0 l/100 km ; émissions de CO2 mixte : 147 – 105 g/km) sont proposés. Les moteurs à essence et Diesel les plus puissants peuvent aussi être associés à la transmission intégrale ALL4. Aux modèles actuels viendra s’ajouter ultérieurement une nouvelle version du très sportif MINI John Cooper Works Clubman.

Toutes les photos extérieur Mini Clubman MY 2020

Toutes les photos intérieur Mini Clubman MY 2020

Les articles: Mini Clubman MY 2020

Chez la vieille firme britannique, on ne délaisse pas un modèle comme le Clubman. Alors, pour affûter ses armes, Mini revoit la copie de son break cit... Voir plus

nos annonces Mini

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Milano Elettrica 0 Alfa Milano 0 Veloce Q4 0 Alfa Romeo Milano 0 Milano 10 BYD SEAL