Aston martin cygnet amp colette

Aston-Martin se lance dans une série spéciale. C'est la Cygnet qui en profite. Pour donner lui conférer une âme d'ultra luxueuse, la marque de Gaydon, s'est associé à la société parisienne Colette, active dans la mode, le parfum, le design et l'édition. Le résultat est flamboyant... tout comme son tarif : 50.000€

Voir la galerie photo

Seuls 14 exemplaires sont prévus...
br/>
C'est donc la Cygnet, qui n'est autre qu'une Toyota iQ remis à la sauce Aston Martin, qui reçoit cette édition spéciale. Cette Cygnet est livrée avec cette teinte argentée Lightning Silver agrémentée d'un bleue azur que l'on retrouve sur les coques de rétroviseur, les jantes, le contour de la calandre et sur le capot.


Un intérieur stupéfiant ...
br/>
Dans l'habitacle c'est un luxe digne des Rolls Royce qui s'offre au conducteur. Colette a fait appel à sa mascotte avec une sellerie matelassée Bitter Chocolate inspirée du poil du labrador brun chocolat, le logo de la marque. Pour rappeler la couleur extérieure, la citadine reçoit deux coussins bleus, faits main, pour la banquette arrière. Les poignées de portes gravées sont en acier inoxydable.


Série limitée à 14 exemplaires... et 50k€ ... oufff...



Une petite Toyota iQ classique c'est pas si mal ;-)



Pour réserver un essai prés de chez vous d'une Toyota iQ, cliquer sur le liens.



Si vous rechercher un financement, utilisez notre Comparateur,
qui utilise plus de 50 partenaires.

Partager