Aston martin dbz le nom est depose

Aston Martin pourrait étendre la lignée de ses fameuses DB jusqu'à la DBZ. En tout cas, ce nom a été déposé par le constructeur de Gaydon, sans que l'on sache encore trop ce qu'il a derrière la tête. Plusieurs hypothèses se font jour...

Voir la galerie photo

Petit rappel historique, pour ceux qui l’ignoreraient : si toute une lignée de modèles Aston Martin porte un nom qui commence par les initiales DB (DB1... DB5... DB9... DB11), c’est pour rendre hommage à David Brown, qui racheta et relança la marque en 1947. Et a priori, cette lignée ne devrait pas s’éteindre.
Elle devrait même s’étendre d’une manière inédite avec un modèle qui porterait le nom de DBZ. L’appellation a en effet été déposée récemment par le constructeur de Gaydon comme nous le signale AutoGuide, qui précise que cela concerne le domaine des voitures de série, celui des voitures de course et celui des simples coques.
Difficile à première vue de deviner ce que prépare Aston Martin. Nous allons formuler deux hypothèses tout de même. Cette DBZ pourrait être la version de série (en très petite série alors) de la Vanquish Zagato Concept dévoilée il y a quelques jours. Ou bien cela pourrait être la fameuse hypercar actuellement mise au point avec Red Bull.
Si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas à nous le faire savoir...

Partager