Aston martin q to bespoke or not bespoke

Aston Martin a annoncé une expansion significative de sa division Q, offrant du sur mesure, avant le mois prochain et le Salon de l'auto de Genève.

Peut-être que le changement le plus significatif de Q by Aston Martin, similaire au département Tailor Made de Ferrari, est l'annonce de la nouvelle division Commision. Cette dernière s'occupera des demandes de personnalisation que les propriétaires peuvent avoir, même les plus folles. En outre, Q Commission sera en mesure de créer des véhicules entièrement sur mesure offrant à sa clientèle plus de liberté de conception que jamais.

La formation de la Commission s'inscrit dans le prolongement des modèles CC100 Speedster Concept et Vantage GT12 Roadster qui ont été gérés par le département Q by Aston Martin.

La marque compte ainsi remplir son besoin créatif ainsi que celui de ses clients en leur proposant leur expertise. Elle peut ainsi leur offrir divers matériaux, jusqu’à une certaine patine chargeant la voiture de sens et d’histoire.

Ainsi à Genève, la marque présentera cette extension supplémentaire de Q by Aston Martin. Les clients auront un plus grand choix d'options de finition et de teinte. Pour marquer le lancement de cette Commission, la société présentera un Aston Martin DB11, qui recevra bientôt un V8 AMG, finie en Zaffre Blue avec de nombreux détails en fibre de carbone.

Partager