Bugatti chiron comme ca

La Bugatti Veyron vient de faire son chant du cygne et les équipes de Molsheim regardent désormais vers l'avenir. Depuis quelques jours, les prototypes de sa remplaçante ont pris la route pour les habituelles batteries d'essai. Parallèlement, quelques illustrateurs imaginent ce à quoi pourrait ressembler le prochain missile alsacien.

Evren Milano, l'un des spécialistes de la palette graphique, vient de proposer sa vision de la remplaçante de la Veyron, la Bugatti Chiron, en se basant sur les premières courbes aperçues sur les prototypes.
Pour cette première proposition, le designer amateur livre une supercar particulièrement agressive dans ses lignes. Notamment sur la partie avant, avec des lignes acérées, un regard ténébreux et un nombre important d'ouïes d'aération. La poupe est en revanche plus rebondie, comme sur la Bugatti Veyron.
Au rayon mécanique, la Bugatti Chiron pourrait embarquer un W16 associé à un moteur électrique. La puissance pourrait ainsi grimper à 1 500 ch, suffisant pour lui permettre d'aller chercher les 450 km/h.

Partager