Bugatti inaugure le salon pur sang sur les champs elysees

Alors que certaines enseignes ferment boutique sur les Champs-Elysées, Bugatti inaugure un salon dédié à la Maison de l'Alsace.

Voir la galerie photo

Dans la stratégie d’un Paris sans automobile, certaines enseignes se retrouvent (forcées ?) à fermer le rideau. C’est le cas du Rendez-vous Toyota et prochainement du C_42 de Citroën. Cependant, la plus belle avenue du monde compte sur un nouveau locataire, très représentatif du luxe automobile français : Bugatti.
La marque de Molsheim a profité de la réouverture de la Maison de l’Alsace afin d’inaugurer un nouveau carré baptisé Salon Pur Sang. L’espace de 24 m2 entièrement dédié à la marque alsacienne permettra au constructeur d’y recevoir les clients, mais aussi d’y organiser quelques évènements.
Fier de ses racines alsaciennes, Bugatti s'engage depuis de nombreuses années dans la région. Mais nous sommes bien entendu également une marque française, et c'est donc un grand honneur pour nous de pouvoir ainsi être mis à l'honneur au cœur de Paris, aux côtés d'autres grandes marques alsaciennes, et de pouvoir ainsi contribuer à promouvoir la région, a déclaré Christophe Piochon, le Directeur général de Bugatti Automobiles.
Le Salon Pur Sang, qui prend place au cœur de la capitale, est la cerise sur un gâteau formé par 34 points de vente dans 17 pays autour du monde.

Partager