Bugatti la remplacante de la chiron en developpement des l annee prochaine

La Chiron a été présentée seulement l'année dernière, les premiers exemplaires trouvent à peine leurs propriétaires que la marque pense déjà à la remplaçante.

Voir la galerie photo

S’exprimant lors d’une table ronde entre journalistes au Salon de l’automobile de Francfort la semaine dernière, le PDG de Bugatti, Wolfgang Dürheimer, a indiqué que le travail débutera rapidement pour la prochaine génération d’hypercar maison.

Dürheimer a déclaré, selon Road & Track. « À la question, quelle est la prochaine ? Nous devrons répondre en 2019. L’année prochaine est une année de prédéveloppement où nous évaluerons les différentes idées ».

Alors que la Chiron, avec ses e-chargeurs, bénéficie davantage de l’assistance électrique que la Veyron, sa remplaçante pourrait être plus hybride encore – bien que Dürheimer soit resté sans engagement. « L’électrification pourrait également être un sujet pour Bugatti. Il n’est pas encore décidé, mais nous avons des alternatives intéressantes. La course se poursuivra. Nous irons plus vite et mieux sur tous les plans ».

Cependant, avant que la Chiron ne soit remplacée, nous pourrions nous attendre à une version Super Sport plus puissante et à une variante convertible, comme ils l’ont fait avec la Veyron.

Partager