Chevrolet camaro hot wheels

Au SEMA Show de Las Vegas, Chevrolet présente la toute première Hot Wheels grandeur nature. Cette série limitée de Camaro Hot Wheels sortira au premier trimestre 2013 : comme le jouet de collection qui s'en inspire, une fois les stocks écoulés, elle ne sera plus jamais produite. Les concessionnaires prendront les commandes à partir du 1er novembre 2012. Alors que le prix n'est pas encre connue, nous savons déjà que sous le capot se trouve un V8 de 432 chevaux. Nous faisons le point ci-dessous.

Voir la galerie photo

Une Hot Wheels



Le rêve de millions de fans de Hot Wheels devient réalité avec cette Camaro-Hot-Wheels. Elle reprend les codes de la marque de voiture miniature, comme la superbe peinture métallisée aux multiples reflets, avec des décors très graphiques. De plus elle reprend les appendices esthétiques de la Camaro ZL1. On notera donc un Aileron arrière de ZL1, une partie haute de la calandre de ZL1, un pack effet de sol avec diffuseur avant et bas de caisse, des jantes de 20 pouces noires, une bande noire mat sur le capot, un panneau noir entre les feux arrière, un motif Flamme sur les ailes et des Logos Hot Wheels sur la calandre et la portière de malle.


Dans le cockpit



A l'intérieur on retrouve tout l'esprit Camaro revue par Hot Wheels. L'habitacle est habillé de cuir noir à surpiqure rouge et noire sur les sièges le tout flanqué du logo Hot Wheels brodé sur les sièges avant. Le tableau de bord et les inserts de portes sont noirs, et sur chaque porte est apposé le logo avec la flamme Hot Wheels. La voiture se distingue aussi par ses plaques de seuil Hot Wheels Edition, ainsi que par ses tapis haut de gamme avec bord gansé rouge portant le logo Camaro.


Sous le long capot moteur



La Chevrolet Camaro Hot Wheels est disponible en coupé V8 avec boite manuelle ou automatique. Avec la boite manuelle on retrouve un V8 6,2 l qui délivre 432 ch (318 kW) pour 569 Nm de couple. En boite automatique le V8 se contente de 405 chevaux (298 kW) et 556 Nm couple.


Il ne reste plus qu'a connaitre le tarif.

Partager