Citroen laisse sa sono a denon

Les constructeurs l'ont bien compris ! Le système d'infodivertissement embarqué dans un véhicule devient une valeur ajoutée pour vendre ses modèles. C'est pour cela que Citroen s'associe avec le spécialiste DENON, pour proposer un nouveau système Hi-Fi de haute qualité.

Voir la galerie photo

Le nouveau système Hi-Fi de Denon, conçu sur-mesure et optimisé pour les nouvelles générations de Citroën C4, DS4 et DS5, se compose de dix haut-parleurs et d'un amplificateur numérique aussi puissant que délicat. Il répond aux besoins de tous les passionnés de musique, ainsi que les plus audiophiles d'entre eux en apportant une expérience sonore caractéristique de la qualité des produits Denon : un son puissant, naturel et précis, tout au long du trajet.




Denon a su s'adapter aux nouvelles exigences de l'univers automobile et créer un produit hautement musical dans des volumes restreints avec un poids minimal :

- Des tweeters à dôme souple intégrant des chambres de résonance pour une distorsion minimale entièrement contrôlée à l'avant du véhicule.

- Des haut-parleurs plats CosCone à haute sensibilité et à forte excursion d'un faible encombrement et d'un poids minimal permettant une intégration discrète et esthétique dans les portières.

- Renforcé par un caisson de basse de 100W, intégré dans le coffre.

- Alimenté par un amplificateur 100% numérique de 10 canaux de 50W chacun intégrant une gestion avancée du bruit et de la distorsion de la route. Egalisation & volume s'adaptent automatiquement à la vitesse. Deux effets sonores efficaces prédéfinis (distribution du son) sont adaptés aux différentes places du véhicule (conducteur, passagers).



La configuration par défaut et la simplicité du système exigent un minimum d'interaction avec le conducteur, et lui permettent de profiter d'une scène sonore étendue, avec une image frontale bien centrée. Chaque véhicule a été optimisé de façon dynamique pour offrir les meilleures performances, et les plus stables en toutes conditions de conduite.

Partager