DS 7 crossback : il nous montre désormais sa poupe

à l'approche du Salon de Genève, DS ne fait plus d'effort pour conserver le secret autour du prochain SUV du constructeur. Le DS 7 Crossback vient de s'offrir une nouvelle sortie à l'air libre et montre désormais sa poupe.

Les quelques informations dont nous disposions au sujet du prochain SUV français nous ont permis d’imaginer, rapidement et virtuellement, ses lignes. Ce n’est que quelques jours plus tard que le DS 7 Crossback a inondé la Toile avec une photo prise au milieu de la circulation.
Après son faciès qui, pour le moment, déçoit certains sensibles au design, le DS 7 Crossback montre la poupe, grâce à un photographe de Worldscoop. Le SUV compact adopte une allure tout aussi consensuelle avec des lignes pas vraiment inédites dans le paysage.
Les optiques sont reprises du concept Divine DS, avec un dessin horizontal et largement chromé. La découpe du hayon semble quant à elle calquée sur les SUV d’Audi, comme le Q3, qui sera dans le viseur du DS7 Crossback.
La plateforme EMP2 utilisée sera similaire à celle du Peugeot 3008. La gamme adopterait la même configuration avec plusieurs moteurs essence et diesel, dont le nouveau 1,5 litre BlueHDi de 150 ch, un haut de gamme de 240 ch et une version hybride rechargeable dans les prochaines années.

Partager