Dubai un penthouse achete une lamborghini aventador offerte

Pour mieux vendre les appartements luxueux d'un complexe immobilier, un promoteur de Dubaï n'a pas hésité à tomber dans la démesure en offrant à ses acheteurs une Lamborghini Aventador. Au pays des pétrodollars, l'excès est de rigueur.

Voir la galerie photo

Quand on sait que la police de Dubaï s’équipe des bolides les plus prestigieux au monde (Chevrolet Camaro, Ferrari FF, Lamborghini LP700-4 Aventador..), l’offre promotionnelle d’un promoteur immobilier dubaïote n’est pas très surprenante, voire même dans l’esprit de démesure qui s’est emparé de l’émirat.
Chaque acheteur d’un appartement luxueux de la tour Damac située à Dubaï (une des dernières réalisations architecturales de l’Emirat, signée par le cabinet allemand Koschany and Zimmer) se verra remettre une Lamborghini Aventador, à condition que l’appartement soit à partir d’un certain prix (environ 10 millions d’euros), ce qui est le cas des Penthouse situés en dernier étage.
Un cadeau de plus de 300 000€ tout de même. Pour les moins riches, une Bmw sera offerte, ou encore une Mini en fonction du prix du bien acheté. Opération récurrente visiblement puisque l’année dernière, ce sont des Audi qui avaient été remises en cadeau (toute la gamme en fonction du prix de l’appartement acheté).

Partager