Edo competiton nous propose sa ferrari california

Edo Competition, un spécialiste Allemand de préparation (tuning) sur des modèles de lux et de grosses cylindrées, nous dévoile sa version de la toute récente Ferrari California, avec une petite hausse de puissance et bien sûr une touche personnelle sur le look.

Voir la galerie photo

Le V8 prend des chevaux...

Le nouveau moteur à injection directe de la California prend quelque 40 chevaux supplémentaire pour atteindre les 500 ch à 5200 tr/min. Le couple dépasse les 500 Nm. La California gagne en vitesse de pointe pour atteindre les 315 km/h, mais le 0 à 100 km/h en 3,9 s n'évolue pas, malgré se gain en puissance. Les techniciens d'Ahlen en plus de leur travail de reprogrammation moteur, peuvent aussi ajouter un nouveau système d'échappement encore plus envoûtant que celui d'origine.


Les modifications esthétiques...

Le client a la possibilité d'abaisser la caisse et d'adapter la suspension à l'usage qu'il compte en faire avec une gamme de tarage pour la conduite douce, le pilotage et pour la piste. Pour finir avec cette Ferrari California By Edo Competition, le futur client n'a aucune limite de couleurs et de matériaux. Mais le plus visible des modifications reste sur ses énormes jantes de 20 à l'avant et 21 pouces pour le train arrière. Une préparation aux alentours des 50.000€.






Partager