Ferrari j50 coupe encore plus desirable avec un toit

Pour marquer ses cinquante ans de présence au Japon, Ferrari a lancé hier la J50, pour Japan 50. Le cabriolet a rencontré un certain succès sur la Toile. Nous lui avons imaginé une version coupé encore plus alléchante.

La Ferrari J50 est basée sur la 488 Spider, le nouveau cabriolet de la marque. Entièrement repensé par les stylistes maison, le cabriolet exclusif est l’une des Ferrari les plus désirables de ces dernières années. Mais à quoi pourrait-elle ressembler avec un toit ?
C’est la question à laquelle nous apportons une réponse virtuelle, en posant un toit sur la Ferrari J50. Elle n’en devient que plus désirable, avec des lignes très sportives. La partie avant prête à couper l’air en deux est secondée par une poupe plongeante et un porte-à-faux arrière ramassé.
Sous le capot, le V8 3,9 litres biturbo conserverait les 690 ch de cette version unique.
La Ferrari J50 coupé ne verra jamais le jour sous cette forme. Il faudrait disposer d’un certain statut auprès de la marque au cheval cabré et un compte en banque sérieusement garni afin de se faire fabriquer une Ferrari 488 GTB sur mesure par le département des opérations spéciales.
Rappelons que la Ferrari J50 présentée au Japon est limitée à dix exemplaires et que tous ont déjà été vendus.

Partager