Ferrari laferrari spider les clients commencent a recevoir les cles

Cinquième supercar de la marque, la Ferrari LaFerrari est déjà un monument. Alors que tous les exemplaires sont vendus, les retardataires pourraient bientôt se rattraper avec l'arrivée d'une version Spider.

À la fin de l’année 2014, plusieurs rumeurs concernant l’arrivée d’une potentielle version Spider de la la Ferrari LaFerrari ont fait surface sur la Toile. D’après certains curieux, Ferrari aurait informé une poignée de clients de l’arrivée de cette LaFerrari Spider. Passée sous silence radio depuis, LaFerrari Spider refait surface aujourd’hui.
David, fidèle passionné de la marque et très bien renseigné, a publié sur sa page Facebook le cliché de ce qui semblerait être une boîte à clé envoyée par Ferrari à l’un des clients. Et la silhouette d’une LaFerrari décapotée ne laisse aucun doute sur l’arrivée de cette déclinaison dans les prochains mois. Si cette rumeur se confirme, la Ferrari LaFerrari Spider pourrait marquer les 70 ans du constructeur.
Avec deux panneaux amovibles en guise de couvre-chef, la supercar conserverait les mêmes attributs techniques que le coupé. Le V12 hybride d’une puissance totale de 963 ch et 900 Nm devrait toujours permettre à l’Italienne d’aller chercher les 350 km/h.
Dans la lignée de la Ferrari F50, qui a été la seule supercar au cheval cabré à se débarrasser de son couvre-chef, cette prochaine arrivée pourrait être encore plus exclusive que le coupé.
Alors que la LaFerrari a été produite à hauteur de 499 exemplaires, la version Spider ne pourrait être tirée qu’à 100 unités. Un volume de production extrêmement limité qui va faire grimper en flèche l’exclusivité du modèle et son prix.

Partager