Hyundai i30 fastback N Line, une finition sport

Hyundai étend sa nouvelle finition sport, N Line, à  sa berline compacte i30 Fastback. Dans cette finition, l'i30 à  coffre voit son style devenir plus sportif tout comme ses prestations dynamiques.

Cette Hyundai i30 Fastback N Line s’inspire naturellement de la version sport, la i30 Fastback N, présentée dernièrement au Mondial de l’Auto Paris 2018.
C’est ainsi qu’apparaît un bouclier avant rehaussé d’une finition argent et d’une calandre en cascade. Quant aux optiques, elles sont soulignées par un entourage noir. En poupe, la i30 Fastback N Line se dote d’un pare-chocs intégrant un réflecteur horizontal rouge, un feu de brouillard triangulaire et un extracteur d’air spécifique. Le badge N Line est positionné sur les ailes avant.
Côté habitacle, les clients bénéficient de sièges sport siglés d’un « N » et d’un volant sport. Le pédalier métallique et le pommeau de levier de vitesse « N » font aussi partie des caractéristiques propres à la finition N Line.

Afin d’offrir une expérience de conduite plus gratifiante, i30 Fastback N Line dans sa version 1.4 T-GDI de 140 ch a été optimisée en termes de suspension, de réactivité du moteur et de sonorité à l’échappement. Pour soutenir les performances optimisées proposées par cette finition, les versions avec moteurs 1.4 T-GDI litre et Diesel 1.6 CRDI 136 ch reçoivent des pneus Michelin PS4, des jantes alliage 18’’ et des freins à disque de grandes dimensions.

Avec le lancement de ce nouveau modèle, Hyundai étend également sa gamme de motorisations destinées à la finition N Line, laquelle intègre désormais son bloc essence 1.0 T-GDI 120 ch. La version équipée de ce moteur hérite de jantes alliage 17’’ et des mêmes éléments de design que les versions plus puissantes.

Partager