Hyundai va produire huit nouveaux suv d ici 2020

Hyundai est sur une bonne dynamique en ayant renouvelé récemment sa gamme i30 dont la déclinaison sportive i30N semble particulièrement réussie. Mais du côté des SUV ils sont légèrement à la traîne vu l'engouement actuel pour ce segment, et ce malgré un Tucson récemment mis à jour et le tout nouveau Kona. Afin de résoudre le problème, la marque coréenne compte lancer 8 modèles d'ici 2020, Kona inclus.

Le plan que nous voyons sur l’image annonce clairement que le constructeur automobile coréen a l’intention de lancer huit SUV soit nouveaux soit complètement retravaillés d’ici 2020. Nous apercevons deux nouveaux SUV et surtout une gamme complète de motorisations comprenant de l’essence, du diesel, de l’hydrogène ou encore de l’électrique.

Cela commence avec la nouvelle Hyundai Kona qui arrivera très vite dans les concessions avant de continuer avec les nouveaux Tucson, Sante Fe et Sante Fe Sport. Durant l’année 2018, la marque lancera aussi des SUV fonctionnant à l’électrique ou à pile à combustible électrique et hydrogène.

Enfin durant l’année 2019 Hyundai présentera deux nouveaux SUV, un petit urbain du segment A et un SUV 8 places en plus d’adjoindre une motorisation diesel moins énergivore.

Partager