Jaguar installe le musee 007 elements a 3 050 metres d altitude

Pour tous les passionnés de la saga James Bond et, surtout les moins frileux d’entre eux, le groupe Jaguar Land Rover a inauguré un musée baptisé 007 Elements à 3 050 mètres d’altitude en Autriche.

James Bond, l’espion de Sa Majesté, est un habitué des moquettes feutrées de salon de thé, des casinos, mais aussi des hautes altitudes dans les Alpes, où il part souvent donner des leçons aux plus méchants du globe. C’est dans ce cadre que Jaguar, un habitué de la saga, a décidé d’ouvrir le musée 007 Elements.
La marque qui a accompagné l’agent secret à 9 reprises sur les 26 épisodes s’est installée en Autriche, à Sölden, non loin du restaurant Ice Q, présenté comme la clinique Hoffler dans le dernier épisode en date.
L’exposition 007 Elements permettra aux visiteurs de s’immerger dans l’univers James Bond, avec plusieurs activités différentes. Le groupe anglais n’oubliera pas d’exposer la plupart des véhicules utilisés dans les films, comme les différents tout-terrains Land Rover ou la Jaguar C-X75.
Le Jaguar I-Pace sera aussi l’une des stars de l’exposition. Le musée 007 Elements ouvrira ses portes à partir du 12 juillet.

Partager