La bugatti galibier aboutissement de la bugatti bordeaux

Pour fêter le centenaire de la marque Bugatti, voici le nouveau modèle la Bugatti Galibier-Concept dans l'usine de Molsheim.

Voir la galerie photo

Grosse surprise attendue...

Une fois de plus un monstre de puissance sort de cette petite usine alsacienne, on parle de la voiture le plus puissante à quatre portes. Il s'agit d'un concept sorti tout droit de l'esprit du DR Franz-Josef Paefgen qui représente le futur de la marque.


Toujours innovante...
On pourra saluer la part d'innovation qui sera accordée à ce nouveau véhicule. Aussi bien au niveau des moteurs qu'au niveau des composants. Pour ce nouvelle Bugatti, on voit une nouvelle motorisation inédite qui apporte cette puissance si phénoménale à ce modèle. On peut rappeler que Bugatti fut une des premières marques à avoir recours à l'aluminium aussi bien au niveau du moteur que des éléments de carrosserie et des jantes.

Grande innovation du véhicule...

Ce nouveau modèle de la marque nous ravira car il est le seul a utiliser des pièces de carbones façonnés à la main. La conception de la carrosserie, en carbone étant la seule matière alliant rigidité et légèreté nécessaire a son utilisation dans le domaine automobile. Les ailes de la Galibier-Concept sont faites en aluminium. Bugatti conforte sa position dans l'utilisation de matière innovante dans la production des ses véhicules. Ce monstre de puissance s'inscrivant dans la politique actuelle d'écologie, est un 16 cylindres de 8 litres avec double turbo pouvant fonctionner avec de l'éthanol.

La Galibier nous rappelle quelque peu les lignes de la bordeaux dont on vous parlait sur notre site il y a de cela quelques jours alors, la Galibier un nouveau véhicule ou un aboutissement de la Bordeaux .............

Partager