La citroen e mehari est revue par courreges

Et dire qu'il y a quelques jours je profitais du doux soleil de la Côte d'Azur. Citroën ne compte pas laisser s'arrêter l'été avec la présentation de sa Méhari électrique revue par Courrèges.

La Citroën E-Méhari, on la connaît plus que bien, puisqu’on en a fait l’essai dès le début de sa commercialisation. Ce cabriolet électrique de plage à 4 places a pourtant bien du mal à entrer dans le cœur des Français et donc dans le TOP des ventes. Pour relancer son intérêt, Citroën s’est associé à Courrèges pour proposer une E-Mehari styled by Courrèges.

Ce modèle limité à 61 exemplaires, année de création de la Maison Courrèges, fait la part belle au style et à la mode. Ce véhicule est recouvert d’une belle robe Vinyl Black avec intégration d’un Hard Top noir brillant. Dans l’habitacle, il sera le premier E-Méhari à recevoir un nouveau style intérieur avec des décors de planche de bord gainés et une sangle brodée Courrèges, des sièges en TEP blanc, une plaque numérotée et un bagage bicolore sur mesure signé Courrèges

« Cette édition prolonge la rencontre de deux marques iconiques, synonymes de créativité à la française et d’élégance, attentives à l’innovation, la liberté et la mobilité responsable. » annonce le communiqué de presse des deux firmes.

Partager