La volkswagen jetta de fast and furious aux encheres

Quinze après la sortie du premier épisode de Fast And Furious, les voitures de la bande à Toretto se retrouvent sur le marché de l'occasion. Après la Toyota Supra, c'est au tour de la Volkswagen Jetta de rejoindre la vente Barett-Jackson.

En mai dernier, la Toyota Supra Bomex de Paul Walker a trouvé preneur contre la somme de 185 000 $. Désormais, c’est la Volkswagen Jetta de Chad Lindberg, alias Jesse dans le premier épisode, qui sera proposée aux enchères lors de la vente de Scottsdale le 28 janvier.
La berline de 1995 a, comme tous les autres modèles, reçu de nombreuses modifications pour faire bonne figure dans cette ode au tuning. Recouverte d’une livrée blanche et d’un sticker Wings West, la Volkswagen Jetta est relativement sobre face aux autres protagonistes du film. Elle reçoit dans l’habitacle des sièges Recaro et une installation multimédia complète, allant de l’autoradio à la Playstation 2.
Aucune indication chiffrée n’a été communiquée concernant la mécanique. Le 2,0 litres, associé à une boîte automatique à quatre rapports, devrait donc conserver ses spécifications d’origine.
La maison de vente n'a exprimé aucun prix de réserve ni d'estimation. Toutefois, la Volkswagen Jetta ne devrait pas atteindre des sommets, comme la Toytota Supra vendue 185 000 $ ou la Dodge Charger de Vin Diesel adjugée 129 998 $.

Partager