Lamborghini huracan liberty walk le kit debute a 21 700 dollars

Spécialiste, depuis ses premières heures, des sportives italiennes, Liberty Walk ne manque pas de s'exercer sur chaque nouveauté. Avec une nouvelle Lamborghini Huracan, le préparateur japonais s'en donne à c?ìur joie et nous livre les premières informations tarifaires.

Avec des lignes taillées à la serpe, la Lamborghini Huracan est suffisament féroce sur le plan visuel. Pourtant, le spécialiste des hanches larges a décidé de lui offrir un nouveau kit carrosserie, à affadir une Huracan d’origine.
La recette est la même que les autres créations : la sportive reçoit de nouvelles extensions d’ailes rivetées inspirées par la compétition et divers appendices aérodynamiques comme un spoiler avant ou un diffuseur proéminent à l’arrière.
C’est du bestial et il ne manque plus qu’un aileron à montants inversés pour ne plus rien avoir à envier à une certaine Huracan engagée en catégorie GT3.
En attendant la révélation officielle, qui interviendra cet été ou dans quelques mois lors du SEMA Show de Las Vegas, Liberty Walk dévoile la gamme tarifaire pratiquée pour ce nouveau kit. Ainsi, la préparation complète débute au prix de 21 700 $ pour grimper à 27 640 $ (kit en fibre de carbone renforcée de plastique), auquel s’ajoute la suspension à air (9 500 $), nécessaire pour venir épouser les Rotiform à déport.
Un tarif complètement prohibitif, qui devrait atteindre des sommets lorsqu’il sera proposé par des importateurs en France, comme Dijon Auto Racing.

Partager