Lamborghini huracan spyder irresistible

Après 10 ans de très bons et loyaux services, la Lamborghini Gallardo a laissé place à la Huracan. Uniquement disponible en version coupé jusqu'à aujourd'hui, la berlinetta italienne enlève le haut pour se mesurer à la Ferrari 488 GTB Spider.

En marge du salon de Francfort, Lamborghini présente donc la version Spyder de la Huracan, la nouvelle bête du constructeur.
Alors que la concurrente au cheval cabré dispose d’un toit dur, la Lamborghini Huracan Spyder reste fidèle à la traditionnelle capote en toile. Disponible avec trois coloris (noir, marron ou rouge), elle effectue son ballet en 17 secondes et ce jusqu’à la vitesse de 50 km/h. Décapotée, la sportive de Sant’Agata Bolognese ne manque pas de sex-appeal, avec une partie arrière ramassée, exhibant deux bosses derrière la tête des passagers.
Comme sur son homologue italienne, le moteur n’est plus visible de l’extérieur. Le V10 5,2 litres est inchangé, et conserve ses 610 ch, envoyés au quatre roues. Le poids en légère hausse, pour une masse totale de 1 542 kg, permet au Spyder de foncer jusqu’à 324 km/h et d’effectuer le 0-100 km/h en 3,4 secondes.
L’intégralité des informations sera communiquée par Lamborghini dès l’ouverture du salon de Francfort.

Partager