Lamborghini ouvre son plus grand showroom a dubai

Lamborghini a enregistré en 2016 une année record. Forte de ce résultat et de ses nouveautés, la marque de Sant'Agata Bolognese ouvre un nouveau showroom à Dubaï. Et la marque en profite pour faire les choses en grand.

La région des Émirats arabes unis est l’une des plus importantes pour Lamborghini. Un marché où une grande majorité de son chiffre d’affaires a été réalisé au cours des années précédentes. C’est donc tout naturellement que la firme italienne y ouvre un showroom officiel, le plus grand de son réseau.
Le nouvel édifice de Lamborghini se tient sur trois étages, pour un total de 20 000 mètres carrés d’exposition. Tout cet espace est entièrement dédié à la marque au taureau, qui n’expose pour le moment que les deux modèles de sa gamme, déclinés en coupé ou en cabriolet. Mais le constructeur prépare surtout l’arrivée du Lamborghini Urus, le prochain SUV, qui devrait rencontrer un certain succès dans cette région du globe.
Les acheteurs pourront découvrir l’univers de Lamborghini avec plusieurs modèles présentés dans différentes combinaisons et disposer d’un espace high-tech pour configurer leur(s) sportive(s) via le département sur-mesure Ad-Personam. Lamborghini propose également à certains de ses clients un espace pour stocker ou exposer les modèles de leur collection.
Ce point de vente est le 8e dans la région du Moyen-Orient, qui est le 6e marché de Lamborghini. Cette structure remarquable et remarquée devrait également accueillir le tournage d’un prochain épisode de Fast And Furious.

Partager