Le lamborghini urus est prioritaire devant l asterion concept

Dans sa volonté d'investir de nouveaux marchés et de s'offrir une bien meilleure santé financière, Lamborghini s'intéresse à de nouvelles gammes de véhicules. Après les différentes études autour d'une berline, la marque au taureau ne s'intéresse plus qu'aux SUV.

Voir la galerie photo

Malgré un mauvais accueil de la part des puristes et une arrivée tardive, Lamborghini reste confiant et va lancer la production de son Urus. Et dans l’attente d’une arrivée prévue dans les prochaines années, le constructeur ne se concentrera que sur son pachyderme.
Lors d’un entretien accordé à Autocar, Stephan Winkelmann, le patron de la marque, a indiqué que le Lamborghini Urus sera au cœur des préoccupations jusqu’en 2018, date de sortie prévisionnelle. Parallèlement, Winkelmann a annoncé que l’Asterion Concept n’est qu’une simple étude, un showcar destiné à démontrer le potentiel de la marque en matière de sportives hybrides.
Si les normes deviennent trop contraignantes à court terme, Lamborghini pourrait dévoiler une sportive hybride. Dans cette attente, les Italiens préfèrent donc se concentrer sur le Lamborghini Urus, qui devrait faire sensiblement grimper les volumes de vente.

Partager