Le rolls royce cullian sera au salon de geneve

Passé dans l'ombre depuis de nombreux mois, le Rolls-Royce Cullian montre à nouveau le bout de sa calandre. Le prochain SUV britannique fera son apparition au Salon de Genève.

On pouvait croire à une farce du 1er avril, mais il n’en est rien : la célèbre firme Rolls-Royce succombera aux sirènes des volumes de vente et dévoilera, dans quelques semaines, son premier SUV.
En attendant sa présentation officielle, Rolls-Royce livre de premiers clichés d’un exemplaire recouvert de sa livrée de camouflage. La marque britannique en profite aussi pour confirmer le nom qui sera donné au SUV, Cullian, en référence au plus gros diamant trouvé su terre (3 106 carats), en 1905 en Afrique du Sud.
Un badge pas totalement usurpé au regard des dimensions généreuses et cubiques, ce qui n’aide pas, du Rolls-Royce Cullian. Ce dernier qui devrait, d’après les responsables de la marque, emmener encore plus haut les standards du luxe selon Rolls-Royce.
Encore un peu de patience pour découvrir ce nouveau chapitre dans l’histoire de Rolls-Royce, qui rejoindra le Bentley Bentayga et sera suivi par le SUV Mercedes-Maybach.

Partager