Le toyota hilux 2017 passe aux 2 roues motrices

Toyota proposera à partir de mars 2017 une nouvelle version d'entrée de gamme à seulement deux roues motrices de son Hilux. Pour ceux qui cherchent à maximiser la capacité de la benne sans avoir besoin des habituelles capacités de franchissement de ce pick-up.

Voir la galerie photo

Notre récent essai du nouveau Toyota Hilux (Partie 1 et Partie 2) l'a prouvé : le pick-up de Toyota reste un monstre d'efficacité en termes de franchissement. Il faut dire qu'il combine une transmission intégrale avec boîte de transfert à rapports longs et rapports courts avec deux différentiels, dont un autobloquant sur l'essieu arrière. La totale quoi !
Mais cette totale est peut-être un peu too much pour l'utilisateur de base qui s'intéresse surtout à la capacité de chargement du Hilux. Toyota a pensé à lui en lui proposant un Hilux en carrosserie Simple Cabine et seulement deux roues motrices, ce qui maximise les dimensions de la benne (charge utile supérieure à 1 tonne).
Au passage, cela permet d'offrir un prix d'appel intéressant : 19 250 € HT ou 23 100 € TTC, nouveau tarif plancher de ce modèle avec la finition LeCap. Disponibilité à partir de mars 2017.

Partager