Mansory s exerce sur la lamborghini huracan

Apparue pour remplacer la vieillissante Lamborghini Gallardo, la nouvelle Huracan a rehaussé le niveau de performance de la berlinette italienne. Disposant d'une puissance suffisante de 610 ch, le coupé fait pourtant les yeux doux aux préparateurs. A l'approche du salon de Genève, c'est au tour de Mansory de dévoiler son menu.

Pour ne pas déroger à la règle, le préparateur suisse a concocté un généreux programme avec une nouvelle plastique et un niveau de puissance majoré.
Extérieurement, la Mansory MH1 fait dans l’épouvante : toute de noir vêtue, l’Italienne s’agrémente de nouveaux appendices aérodynamiques avec une lame avant profilée, des bas de caisse ajourés et d’un masque arrière qui n’a rien à envier à une Lamorghini Murcielago SV. Associée aux lignes taillées à la serpe de l’Huracan, cette préparation cosmétique affole les rétines.
Au rayon mécanique, la Mansory MH1 associe efficacement le plumage au ramage. Le V10 5,2 l reçoit deux turbos qui portent la puissance à 850 ch pour un couple de 780 Nm. C’est donc 240 ch et 220 Nm de plus que la proposition en provenance de Sant’Agata Bolognese. Le 0-100 km/h est donné pour 2,9 secondes et la vitesse maximale grimpe à 330 km/h.
La Mansory MH1 sera à découvrir au prochain salon de Genève, au milieu d’autres bestioles génétiquement modifiées.

Partager