Mclaren 675lt spider toutes vendues en 20 jours

Dévoilée au début du mois de décembre, la McLaren 675LT Spider est l'engin ultime dans la gamme du constructeur. Quelques semaines après sa commercialisation, le cabriolet n'est déjà plus disponible.

Il y a peu, nous annoncions l’arrivée du configurateur en ligne pour la McLaren 675LT Spider, pour permettre aux clients potentiels de confectionner leur exemplaire. Il n’aura désormais plus de réelle utilité puisque les 500 exemplaires prévus ont tous trouvé preneurs, en moins d’un mois.
Reprenant les mêmes spécificités que le coupé, la McLaren 675LT Spider affiche une poupe allongée qui cache un énorme aileron pouvant faire office d’aérofrein en phase de décélération. Le V8 3,8 litres biturbo développe 675 ch, ce qui permet au cabriolet d’aller chercher la vitesse maximale de 326 km/h et d'effectuer les 100 km/h en seulement 2,9 secondes.
McLaren a donc visé juste en prenant la décision de décapsuler la 675LT. Notons également que chaque exemplaire est affiché au prix de 340 175 euros (en France), ce qui devrait donner le sourire aux comptables de la marque pour cette fin d’année.

Partager