Mclaren 720s le nom confirme avec la premiere fuite

On imaginait facilement la nouvelle McLaren 720S gardée au chaud jusqu'au Salon de Genève. Pourtant, le plan de communication de la marque a reçu un coup de canif et la sportive se montre à la lumière du jour.

Après une longue campagne de teasing, la McLaren 720S conservait une part de mystère jusqu’au rendez-vous automobile en Suisse. Mais c’était sans compter sur Bloomberg, qui a lancé sur la toile un premier cliché officiel de la nouvelle sportive de Woking.
Nous découvrons alors la poupe de la nouvelle McLaren 720S, dont le nom est confirmé avec la plaque. L’ADN des récentes McLaren est conservé, mais la nouvelle venue est plus effilée et plus proche de la McLaren P1. Une image à mettre en parallèle du premier cliché volé, celui de la proue, afin de se faire une idée globale de la voiture.
Le nouveau V8 4,0 litres biturbo sortira donc 720 ch. Le M840T devrait offrir des performances très intéressantes : le 0-200 km/h est annoncé en 7,8 secondes et le 400 mètres D.A en 10,3 secondes. Côté freinage, le système autoriserait une descente de 200 à 0 km/h en 4,6 secondes. La distance d’arrêt serait proche de celle de la P1.
La nouvelle McLaren 720S se montrera définitivement au Salon de Genève.

Partager