Mclaren mp4 12c pour 25ch de plus

McLaren revoie sa sculpturale MP4-12C, pour la rendre encore plus percutante pour ce millésime 2012. Tout commence par l'arrivée de 25 canassons supplémentaires, puis un châssis revue et une acoustique retouchée. Pour finir, les propriétaires de la première mouture se verront proposer ses améliorations gratuitement.

Voir la galerie photo

Pour 1 seconde de mieux !



Le bolide McLaren a été plébiscité à sa sortie par toute la presse, mais les ventes sont en dessous des objectifs, c'est pour cela que McLaren ne reste pas les bras croisés ! La MP4-12C s'offre ainsi une petite révision avec un V8 biturbo qui atteint désormais 625 chevaux. McLaren annonce un 0 à 100 km/ en 3,1 secondes (le même temps qu'auparavant), tandis que le 0 à 300 gagne une seconde pour et demande par conséquent que 26,5 secondes. La consommation, elle, reste identique, à 11,7 l/100 km. Enfin, la boîte automatique à double embrayage s'offre une gestion plus dynamique.


Une chanteuse lyric !



Aucune vocalise digne de ce nom. Le défaut de la McLaren était bien la ! La McLaren accusait un certain retard face à sa rivale Italienne, la Ferrari 458 Italia, c'est sur le point de la sonorité moteur.
McLaren a ainsi développé l'ISG, pour Intake Sound Generator. Un système qui rend le bruit d'admission du V8 plus ou moins audible dans l'habitacle. Trois niveaux sont proposés, selon votre enthousiasme du moment... et le niveau de tolérance de votre passager !


Un cadeau pour les propriétaires !



Que les acheteurs de MP4-12C se rassurent, McLaren leur propose les mises à jours de puissance et de sonorité (ISG) gratuitement !




Partager