Mclaren speedtail des badges en or blanc tailles au laser

La prochaine McLaren Speedtail figurera en haut du tableau dans la gamme du constructeur de Woking. Pour souligner son exclusivité, chaque détail sera soigné par ses géniteurs, dont les traditionnels logos.

Pour marquer l’exclusivité de la McLaren Speedtail, la firme de Woking apportera un traitement tout particulier aux détails de sa prochaine supercar, intégrée dans la gamme Ultimate Series.
Ainsi, les badges posés sur le capot et à l’arrière seront confiés au savoir-faire du bijoutier Vaughtons, installé à Birmingham depuis 1819. Confectionné dans de l’or blanc 18 carats taillé au laser, ils disposeront d’une incrustation de matériaux composites en carbone brevetée par McLaren.
Pour répondre à la demande des plus exigeants, ces badges de 100 grammes chacun pourront être remplacés par des modèles plus légers, ou par des plaques plus traditionnelles et moins onéreuses.
Produite à 106 exemplaires seulement, la McLaren Speedtail se placera comme la digne héritière de la McLaren F1 et portera encore plus loin le niveau de performance et d’exclusivité déjà connu chez Woking. Le conducteur assis en positon centrale sera aux commandes d’un V8 4,0 litres biturbo, capable de catapulter le coupé à près de 390 km/h.
Tous les exemplaires ont déjà été vendus au prix de 1,78 million d’euros HT l’unité.

Partager