Novitec rosso decline la ferrari california t avec le kit n largo

Avec les turbos de la nouvelle Ferrari California T, les préparateurs s'en donnent à c?ìur joie. Novitec nous l'a déjà démontré avec son premier programme. Aujourd'hui, le tuner allemand entre dans le vif du sujet avec le kit N-Largo destiné au cabriolet italien.

Déjà apparu sur la Ferrari F12, le kit N-Largo est fidèle à la mode actuelle dans le monde du tuning et rappelle vaguement le mouvement initié dans les années quatre-vingt par des noms comme Koenig.
Développé en partenariat avec Vittorio Strosek, le kit carrosserie augmente la largeur de la Ferrari California T de 60 mm à l'avant et de 110 mm à l'arrière. À cela s’ajoute un nouveau bouclier muni d’une lame proéminente réalisée en carbone, des bas de caisse, un diffuseur spécifique et un petit spoiler sur le coffre. C’en est presque trop sobre au regard des hanches larges du cabriolet.
L’assiette du véhicule a été abaissée de 35 mm et les arches de roues viennent épouser les jantes de 21 et 22 pouces. Un système Nose Lift permet également de relever le museau de 40 mm pour ne pas transformer la lame en consommable.
Déjà proposé dans une exécution à 646 ch et 856 Nm de couple, le V8 3,8 litres biturbo passe désormais à 668 ch pour 871 Nm de couple. Le 0-100 km/h descend à 3,2 secondes alors que la vitesse maximale devrait atteindre les 325 km/h.
Pour rappel, la Ferrari California T développe 560 ch et 755 Nm de couple.

Partager