Novitec torado retouche la lamborghini huracan

Spécialiste des produits en provenance de Maranello, Novitec s'est diversifié et s'attaque désormais à d'autres Italiennes. Sous la société Novitec Torado, le préparateur se penche sur le cas des Lamborghini et livre aujourd'hui son programme destiné à la Huracan.

Plusieurs sont les préparateurs qui se sont déjà occupés de la Lamborghini Huracan, qui offre une plastique expressive et un moteur prêt à lâcher de nombreux chevaux. Pour le moment, Novitec Torado dévoile seulement un programme cosmétique.
Au menu, nous retrouvons de nouveaux spoilers avant, des bas de caisse, un bouclier arrière et un diffuseur. Tous ces éléments sont réalisés en fibre de carbone, tout comme les coques de rétroviseurs. On note aussi un capot avant plus aéré et un capot moteur modifié.
Une nouvelle suspension sport permet d’abaisser l’assiette de la Lamborghini Huracan de 35 mm et de venir épouser les jantes 20 et 21 pouces, chaussées de Pirelli P-Zero.
Hélas, aucune modification mécanique n’a été revendiquée par Novitec Torado. Le V10 5,2 litres conserve ses 610 ch et 560 Nm de couple. Une cavalerie qui permet à l'Huracan de passer de 0 à 100 km/h en 3,2 secondes et d'aller chercher les 325 km/h.
Toutefois, le préparateur allemand propose une nouvelle ligne d’échappement qui permet au moteur de s’exprimer plus librement.

Partager