Quatre roues directrices pour la prochaine lamborghini huracan

La Lamborghini Huracan ne devrait plus tarder à laisser sa place à une version restylée. Celle-ci devrait inaugurer de nouvelles technologies.

Voir la galerie photo

Apparue en 2014, la Lamborghini Huracan va laisser sa place à une version liftée. La GT se présentera avec un facies à peine remanié, mais elle devrait aussi gagner en puissance et des technologies inédites.
D’après Cars and Driver, la Lamborghini Huracan pourrait donc adopter la technologie à quatre roues directrices, comme la Lamborghini Aventador S. On ne sait pas si le système sera proposé sur tous les modèles et toutes les versions, ou simplement en option, mais il devrait nettement améliorer la maniabilité et l’efficacité de la Lamborghini Huracan.
La GT s’équiperait aussi d’un système électrique 48 volts qui lui permettrait d’embarquer des barres antiroulis actives et d’autres dispositifs.
La Lamborghini Huracan conservera le V10 5,2 litres atmosphérique. Il pourrait cependant gagner en puissance pour avoisiner les 650 ch. Une puissance nécessaire pour tenir face à la concurrence de plus en plus puissante, comme la McLaren 720S.
La prochaine mouture de la Lamborghini Huracan pourrait voir le jour au prochain Salon de Genève en mars 2018.

Partager