Subaru devoile la serie limitee s207 pour la wrx sti

Pour chaque génération d'Impreza ou de WRX STI, Subaru dévoile une série limitée exclusivement réservée au Japon. Pour la nouvelle sportive, Subaru lance la déclinaison S207.

Inaugurée par la S201, la série S a toujours été exclusivement réservée au Japon. Pour la septième du nom, la S207, Subaru ne change pas sa formule. Ainsi, seuls 400 clients japonais pourront profiter de la Subaru WRX STI S207, encore plus affûtée que la déclinaison conventionnelle.
La berline sportive produit désormais 328 ch de son 4 cylindres à plat et repose sur un châssis modifié. On note la présence d’une suspension réglable DampMatic II, de l’Active Torque Vectoring, d’un système de freinage Brembo et de jantes de 19 pouces.
Entre autres modifications mécaniques, la Subaru WRX STI S207 met l’accent sur l’aérodynamique, avec l’apparition d’une lame à l'avant et un bouclier arrière perforé et redessiné. Comme sur la S206, un pack NBR Challenge est également disponible, en hommage à la victoire des Subaru WRX STI engagées en catégorie SP3T aux 24 Heures du Nürburgring. Des badges commémoratifs poussent ça et là dans l’habitacle alors que la malle reçoit un aileron en carbone.
La teinte Sunrise Yellow sera exclusivement proposée avec le pak NBR Challenge. Les clients pourront aussi toujours faire leur choix entre le WR Blue Pearl, le Crystal White Pearl ou le Crystal Black Pearl.
La Subaru WRX STI S207 est limitée à 400 exemplaires, dont 200 réservés au pack NBR et 100 Yellow Edition avec la teinte jaune spécifique.

Partager