Un proprietaire fait un burnout en corvette z06 devant la concession

La réception d'un nouveau véhicule est toujours un grand jour. Notamment lorsque la machine en question est une Corvette C7 Z06, la Corvette la plus puissante de l'Histoire. Visiblement euphorique en prenant possession des clés du coupé, les gars de chez Vengeance Racing ont étalé leurs émotions sur le bitume.

Après quelques mois d'attente et un beau chèque de près de 100 000 €, les spécialistes dans la préparation de Corvette ont pris les clés de la nouvelle C7 Z07. Sans attendre d'effectuer quelques kilomètres à son volant, le conducteur s'est empressé de lâcher ses émotions avec un gros burnout devant la concession de Rick Hendrick aux USA. Une belle manière de se féliciter de son nouvel achat.
Pour l'anecdote, le préparateur Vengeance Racing a ensuite posé la Corvette C7 Z06 sur le banc de puissance avant de se pencher sérieusement sur son cas. A la surprise générale, les Américains on découvert une courbe de puissance grimpant jusqu'à 688 hp (585 hp aux roues) au lieu des 650 hp annoncés par le constructeurs. Traduit dans notre référentiel de mesure, la C7 Z06 envoie donc 697 ch sur ses seules roues arrières.
Après des premiers essais sur banc de puissance, les sorciers de Vengeance Racing ont offert près de 75 ch à la Corvette Z06, pour un total de 660 whp, soit 670 ch mesurés aux roues ! La suite va surement faire mal...

Partager