Une ferrari california t speciale a shanghai

Depuis quelques années, la Chine s'est transformée en un véritable eldorado pour les constructeurs premium. Les clients locaux sont peu à peu devenus friands de véhicules personnalisés. Pour le salon de Shanghai, Ferrari a présenté une California T imaginée au sein du département Tailor Made.

Pour faire découvir l’ensemble des possibilités de personnalisation offertes par son département maison, la marque au Cheval Cabré expose actuellement en Chine une California T spéciale.
Hommage au goût et à l'élégance des actrices Ingrid Bergman et Jacqueline Kennedy, le nouveau cabriolet de la marque s’habille d’une robe Grigio Ingrid, une livrée choisie par l’actrice suédoise en 1954 pour la Ferrari 375 MM offerte par le réalisateur Roberto Rossellini.
L’habitacle est quant à lui tapissé d’un cuir marron inspiré par le fauteuil « Kennedee » créé par Jean-Marie Massaud en référence à Jackie Kennedy. Les garnitures de portes offrent une finituion cuir ciré tandis que des tapis de sol en laine vierge de Nouvelle-Zélande viennent ajouter une touche de modernité.
Cette Ferrari California T n’est pas unique et entend bien présenter le programme Tailor Made. Les clients chinois ne devraient pas tarder à témoigner de leur intérêt en se penchant plus en détail sur le catalogue de personnalisation.

Partager