Volkswagen scirocco gts le come back

Tout comme dans les années 80, le Scirocco reçoit le badge GTS. Volkswagen se contente pour cette Scirocco GTS de retouches stylistiques mais, malheureusement, n'inclut aucune modification mécanique, puisqu'il reçoit le 2.0 TSI de 210 ch.

Voir la galerie photo

Pour le look !



Évidemment le plus visible est cette peinture bicolore très discrète, qui s'articule autour d'une bande rouge et noire qui parcourt le coupé en son centre. Mais ce n'est pas tout, puisque leScirocco GTS gagne un nouveau bouclier avant ainsi qu'un nouveau pare-choc arrière. De profil on trouve une jupe latérale profilée, ainsi que des jantes 18 pouces.


Sous le capot !



La Scirocco GTS reçoit le 2.0 TSI de 210 ch et 280 Nm de couple. Un 4 cylindres turbo compresser qui permet de propulser le Scirocco GTS en 7,4 secondes pour faire le de 0 à 100 km/h et d'atteindre les 240 km/h en vitesse de pointe.


Dans l'habitacle !



A l'intérieur les passagers sont accueilli par des sièges en cuir noir avec des surpiqures rouge et le logo GTS brodé au centre du dossier. Le pommeau du levier de vitesse reprend la fameuse balle de golf comme dans le Scirocco GTS de 1982.


Pour l'instant Volkswagen n'annonce pas de tarif pour cette Scirocco GTS.

Partager