Audi SQ5 TDI : ABT pousse le SUV dans ses retranchements

Le préparateur allemand, ABT Sportline, fait encore du rififi avec des modifications alléchantes sur la dernière Audi SQ5 TDI. La firme nous propose un gain de puissance et un look plus aguicheur.

Voir la galerie photo

Les Audi SQ5 et Les motoristes ont réussit à faire passer la cavalerie de 347 à 384 canassons. Le couple, grimpe de 700 à 760 Nm. De fait le 0 à 100 km/h est également meilleur, avec un 0 à 100 km/h qui passe de 5,1 à 4,9 secondes. En tant que TUNER qui se respect, ABT propose également une série de modifications. Ainsi, le client pourra opter pour une ligne d’échappement à avec quatre canules en carbone au format 102 mm.
L’allure peut clairement être plus sportive grâce à de nouvelles suspensions franchement rabaissées. De quoi mettre en exergue les jantes en alliage noir brillant ABT Sport HR de 21 pouces. " target="_blank">SQ5 Sportback viennent d’être revus. Les deux SUV sportifs carburant au mazout ont eu droit à une refonte du moteur pour diminuer sa consommation et ses émissions de CO2. La contrepartie c’est que le 3 litres TDI n’a pas vraiment gagné en performance. Pour remédier à cela, ABT propose sa version du V6 TDI.

Les motoristes ont réussi à faire passer la cavalerie de 347 à 384 canassons. Le couple grimpe de 700 à 760 Nm. De fait, le 0 à 100 km/h est également meilleur, avec un 0 à 100 km/h qui passe de 5,1 à 4,9 secondes.

En tant que TUNER qui se respecte, ABT propose également une série de modifications. Ainsi, le client pourra opter pour une ligne d’échappement à avec quatre canules en carbone au format 102 mm.

L’allure peut clairement être plus sportive grâce à de nouvelles suspensions franchement rabaissées. De quoi mettre en exergue les jantes en alliage noir brillant ABT Sport HR de 21 pouces.

Partager