La future Mustang a peut-être fuité

Bien avant son lancement, la face avant de la future Ford Mustang 2024, portant le nom de code S650, a peut-être déjà été partagée.

L’image, d’abord partagée sur le forum Mustang7g, semble être une photo d’une brochure et montre l’avant de la 7e génération de la célèbre muscle car. Il s’agirait là d’un modèle plutôt sportif, probablement de l’équivalent de la Shelby GT500 actuelle à en juger par les pneus à flanc bas, la prise d’air sur le capot, et surtout l’énorme calandre et le bouclier avant très ajouré. Néanmoins, nous voyons la forme générale de la voiture qui n’évolue pas énormément par rapport au modèle actuel, et surtout, nous voyons la signature lumineuse, plus fine, à trois éléments.

On connaît peu de chose, officiellement, sur les groupes motopropulseurs prévus pour cette nouvelle génération, mais nul doute que nous retrouverons un moteur 4 cylindres hybride EcoBoost de 2,3 litres et, bien sûr, un V8 de 5,0 litres. Ford a cependant promis des « performances de type V8 avec plus de couple à bas régime » pour une Mustang hybride.

Partager