La toute petite PROMO d’Honda… Bah c’est maintenant !

On y est… les concessionnaires rouvrent enfin leurs portes depuis le week-end dernier. Si un grand nombre de constructeurs se lancent à l’assaut du marché avec des beaux rabais, Honda se contente d’une maigre compensation de 1 000 € supplémentaires à l’aide à la reprise gouvernementale.

Voir la galerie photo

Ne soyons pas bégueules. Cette aide supplémentaire du constructeur japonais a déjà le mérite d’exister… mais de là à faire pencher la balance sur ses modèles, on n’y croit pas un instant. Car d’une, il faut avoir une voiture à vendre. Deux, qu’elle soit compatible avec l’offre gouvernementale. Trois, s’intéresser uniquement aux modèles électrifiés parmi les modèles Honda.
On parle donc des CR-V Hybrid, Jazz e:HEV Hybrid, Jazz Crosstar e:HEV Hybrid et la superbe Honda e. Cerise sur la gâteau, vous devez vous dépêcher, car cette offre est limitée dans le temps. Il vous faut passer commande avant ce 31 décembre 2020.

Cette offre de reprise est proposée en plus des conditions commerciales accordées par le concessionnaire et s’inscrit dans un niveau de disponibilité idéale pour le client puisqu’il y aura une livraison des véhicules en quelques jours.

Pour rappel, il est également important de noter que Honda France avait lancé en mai dernier, la garantie moteur jusqu’à 10 ans, qui elle avait un intérêt certain. La garantie Honda qui est une prestation exceptionnelle est appliquée sur tous les modèles de la gamme, dont les modèles électrifiés concernés par cette offre de reprise de 1 000 € TTC.

Partager