Vous pouvez écouter cet article :

Your browser doesn’t support HTML5 audio

Nouveau Porsche Cayenne : place aux grands écrans…

Mesdames et messieurs, préparez-vous, car Porsche est sur le point de lancer son « nouveau » Cayenne, et il promet d’être plus impressionnant que jamais. Mais avant la grande révélation prévue le 18 avril, le constructeur nous a offert un petit avant-goût en dévoilant la planche de bord de son bolide. Et soyons honnêtes, c’est le triple écran qui a retenu toute notre attention.

Le premier écran est un combiné d’instruments digital de 12,6 pouces, incurvé et semblable à celui de la première électrique de la marque, la Taycan. Le deuxième écran central atteint quant à lui 12,3 pouces. Mais la pièce maîtresse est sans aucun doute le troisième écran optionnel de 10,9 pouces, situé devant le passager, qui est recouvert d’un film spécial pour éviter toute distraction du conducteur. Et vous ne devinerez jamais ce qu’il permet de faire…
Visionner des vidéos en roulant !
Une option que les passagers ne manqueront pas d’apprécier.


Mais ce n’est pas tout, la planche de bord du Cayenne a également été repensée pour inclure la commande de boîte de vitesses, offrant ainsi plus d’espace sur la console centrale pour les nouvelles commandes de climatisation. Enfin, pour les fans de technologie, sachez que Porsche a travaillé dur pour moderniser le Cayenne, tant en matière de design que de technologie.

Maintenant, il ne nous reste plus qu’à attendre le 18 avril pour découvrir le Cayenne dans son ensemble. Mais une chose est sûre, si la planche de bord est déjà si spectaculaire, nous ne pouvons qu’imaginer à quel point le reste de la voiture sera époustouflant.

Partager