Range Rover SVAutobiography ULTIMATE : on peut toujours mieux faire

La firme britannique n’est pas en manque d’idées. La dernière est d’offrir au Range Rover une finition hors du commun capable de faire pâlir d’envie les Bentley Bentayga et Rolls-Royce Cullinan. Et cela, même s'il n’en avait pas vraiment besoin…

Dans le monde des SUV, le Range Rover est par son histoire, par ses capacités routières, par son savoir-faire en franchissement et par son luxe, incontestablement le ROI.

La finition SVAutobiography fait office de haut de gamme de ce bloc d’aluminium. Eh bien, comme on peut toujours mieux faire, voici que les concepteurs du Range Rover nous proposent un SVAutobiography ULTIMATE.

Celui-ci reprend bien évidemment la même base du SVAutobiography, à savoir le très écologiquement responsable Range Rover P400e mû par un groupe motopropulseur hybride rechargeable et le lyrique Range Rover disposant du puissant V8 de 5 litres et 565 chevaux.


En passant par la finition SVAutobiography Ultimate, ce Range Rover se distingue par son lettrage en cuivre sur le capot et sa teinte verte spécifique (Orchard Green). La banquette arrière est remplacée par deux sièges séparés et l'intérieur est superbement tapissé de cuir et autres matériaux nobles…

Une montre Zenith sur la console centrale arrière et un compartiment réfrigérant entre les passagers arrière complètent le tableau.

Si Land Rover France, ne donne pas encore d’informations sur son tarif, comptez un minimum de 210 000 €.

Partager