Dodge

"1 to 1" : le programme de personnalisation de Dodge pour la Viper SRT

Depuis son apparition, même si elle anime les passions, la Dodge Viper SRT ne parvient à trouver preneur. La chîine de production est constamment mise en pause et les stocks ne cessent de gonfler. Pour parvenir à écouler les exemplaires, le fabricant américain vient de proposer une nouvelle version : la GTC.

La Dodge Viper SRT GTC, avec un "C" comme Customizable, permet aux nouveaux acheteurs de façonner le coupé à leur guise.

Ce programme sur-mesure n'offre pas moins de 8 000 teintes de carrosserie, 10 jantes différentes, 16 selleries,6 packages aérodynamiques et une palette impressionnante de stickers. Pour les fans de mathématiques, cela fait 25 millions de configurations possibles. Côté habitacle une plaque pourra porter un nom défini par l'acheteur.

Lors de la configuration du véhicule, Dodge proposera une miniature à l'échelle 1/18 au client pour valider les choix. Dès l'accord de l'acheteur, qui s'allégera de 94 995 €, le fabricant bloquera la configuration pendant un an pour éviter que deux voisins se retrouvent avec le même véhicule.

Le prix comprend également une série de services spécifiques avec un suivi détaillé de la production du véhicule, une livraison en camion fermé ou une remise des clés sur le site de Conner Avenue, suivie d'une visite de l'usine.

Dodge mettra sous peu un configurateur en ligne. Les commandes seront ouvertes à partir du mois de février.

Plus de contenu : Dodge Viper Srt 1 To 1
Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  "1 to 1" : le programme de personnalisation de Dodge pour la Viper SRT

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter