Ferrari

Amalgam propose les 350 Ferrari anniversaire à l'échelle 1/18e

Cette année, Ferrari souffle ses 70 bougies. La marque au cheval cabré a lancé pour cet anniversaire une série limitée à 350 unités de modèles uniques. Si vous avez raté votre chance de signer un bon de commande, Amalgam propose une solution moins coûteuse.

Ferrari a dévoilé 70 livrées de carrosseries uniques, qui se retrouvent chacune sur l’un des modèles de la marque. C’est ainsi 70 configurations qui pourront être choisies, portant à 350 exemplaires le nombre d’exemplaires prévus.

Spécialisé dans les miniatures de la marque italienne, Amalgam reprend toutes les livrées et tous les modèles du constructeur de Maranello pour proposer une collection de 350 voitures à l’échelle 1/18e.

Comme pour les vraies sportives, le tirage sera unique. Les miniatures sont disponibles en précommande au prix de 655 euros. Des modèles à l’échelle 1/8e sont également proposés par Amalgam.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Amalgam propose les 350 Ferrari anniversaire à l'échelle 1/18e

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter