Aurus Senat, la production des deux prochaines années déjà vendue

Rouler en voiture présidentielle est un rêve pour quelques-uns d'entre nous. C'est aussi le cas de plusieurs Russes, qui ont inondé le carnet de commandes de l'Aurus Senat.

Aperçue pour la première fois lors de la dernière investiture du président russe Vladimir Poutine, l’Aurus Senat est rapidement devenue un symbole automobile. Ainsi, dès que le carnet de commandes a été ouvert par le constructeur russe, tous les exemplaires prévus pour les deux prochaines années ont trouvé preneurs.

À noter toutefois que les volumes de production sont encore modestes pour Aurus, qui indique que seulement 120 unités verront le jour par an. Aussi, il semblerait que le client principal soit le gouvernement russe, même si les clients particuliers ne manquent pas à l’appel.

Les spécificités de l’Aurus Senat n’ont pas encore été dévoilées. Il est peu probable qu’elle puisse embarquer la mystérieuse mécanique développée par Porsche qui anime la limousine du président russe.

L’Aurus Senat fera son premier bain de foule au prochain Salon de Genève. Sa commercialisation devrait rester concentrée sur le marché russe, à un prix unitaire proche des 150 000 euros.

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Milano Elettrica 0 Alfa Milano 0 Veloce Q4 0 Alfa Romeo Milano 0 Milano 9 BYD SEAL